07/03/2011

Woody Session

Quand j'ai vu cette vidéo il y a plusieurs mois, j'avais déjà eu envie de la poster sur la SessionSixDeux.
Je viens de la recroiser sur la toile, et là, ni une, ni deux, je la publie !
Rouler entre amis, prendre du bon temps, le soleil, la nature, ... tant d'ingrédients de cette vidéo qui me presse de retrouver mes camarades à roulettes.
D'autant qu'avec l'approche du printemps, nos premiéres Silver Sessions en mode Distance vont arriver. On commence par quoi les gars ? Villeneuve D'ascq - Tournai ? Une bonne virée franco-belge pour célébrer l'arrivée des beaux jours.

C'est parti pour ce court métrage boisé sur l'esprit glisse de la marque berlinoise RollsRolls:

5 commentaires:

sam a dit…

elle vas faire plaisir a mimosa cette video, il possède une rollsrolls je crois

The SILVER SESSION a dit…

J'ai cru à une batmobile quand j'ai vu celle d'un pote lors du projet CaRott !
Oui, Mimo en a une.

Mimosa a dit…

J'ai ramé jusque Templeuve hier matin à la fraiche avec ce bateau. Moment très agréable juste avant que le vent ne se réveille...

Yann a dit…

belle video, a tester la biere allongé!!

The SILVER SESSION a dit…

Une bonne mousse
Un ride smooth
Ça pousse et ça pousse.