19/03/2011

Cathlamet sous la dent

Nik Van Der Cerf m'a recommandé cette vidéo; je l'en remercie car j'ai pris du bon temps en la matant.
Peu friand de vidéos de descente, là, c'est un régal; les réalisateurs ont choisi le bon endroit pour immortaliser des chutes de malade.
Au Cathlamet Downhill Corral, dit le salon de la boîte & de la croûte, on retrouve aussi un beau panel de disciplines: Push Race, Slide, Tight Slalom  Mistery Slalom .
D'ailleurs, ce Mystery Slalom m'inspire beaucoup et rejoint l'idée d'une session SlopeStyle/Boardercross qu'avait lancé Koni.
Du tremplin, en veux tu, en voilà. Place au spectacle.


2 commentaires:

Bevilacqua a dit…

Je n'aime pas du tout voir des chûtes comme ça. ça ne m'amuse pas du tout, même si mes enfants sont hilares.

Bevilacqua a dit…

Par contre très bonnes idées ce parcours surprise, push, slalom, même les obstacles sur le parcours rapide ... tant que ça ne provoque pas trop de casse.