28/03/2011

Un carton parmi les cartons

Jeudi dernier est arrivé la commande faite chez Boneless One par Guv & moi.
Content de recevoir le tout, sachant qu'en plus le guide d'achat Concrete Wave est arrivé en parraléle à quelques instants près.
90% de mon matos ayant été acheté d'occas, ça m'a fait drôle de déballer autant de produits neufs; mais ce qui me fait vraiment drôle, c'est de savoir que cette première commande bordelaise, et malheureusement la dernière.
Vive Boneless One, merci à Yann pour sa disponibilité, sa sympathie et ses conseils.

C'est Noël avant l'heure !

J'ai vite remballé le tout ! Mon déménagement arrive.
La Pocket Pistol Jim Philipps et les pads de Guv seront livrés en mains propres lors de la Silver Session #2 qui aura lieu le samedi 9 avril prochain.

Aucun commentaire: