17/03/2011

Ondulantes Roues

Photo: Longboard Loft NYC
Après les Bonnevilles, Atobe étend sa gamme avec les Wigglers, en référence au surnom qui a été donné à Jeff Vyain l'ondulant vainqueur du 1er Marathon ADRENALINA.
Avec ses 77 mm en 82a, et une largeur de 60mm , la Wiggler est une roue faite pour la longue distance, à la pompe ou à la pousse.


La dureté est qualifiée de "mi-molle" sur le site, suffisamment molle pour l'accroche, suffisamment dure pour tracer dans les rues.
Les Wigglers ont été pensées pour être complémentaires à leur grande soeur, la Bonneville, sur un montage LDPompage: Wigglers à l'avant/Bonnevilles à l'arriére.
Cette configuration promet quand on sait que les Bonnevilles ont déjà contribué à la victoire de Jeff Vyain, mister Bustin, au marathon Adrenalina.



Il faudra voir ce que donnent ces Wigglers en pratique.
En attendant d'avoir des avis, on peut déjà avoir celui de Jeff Vyain sur son premier modéle dans la vidéo ci dessous, il nous parle même de la config' de sa planche.
J'ai bien aimé ce reportage; différents riders sont questionnés parmi lesquels on retrouve les compères globetrotters d'Adam Colton, Aaron Enevoldsen & Paul Kent, Matt Elver que j'ai cotoyé à GoodWood l'été dernier, Chris Yandall, ...
On aperçoit même Alex avec qui j'avais le fait voyage pour aller à notre marathon anglais.


Aucun commentaire: