12/09/2011

The Silver Session #6: les photos

Après les vacances, place aux retrouvailles pour les silver skateurs.
Cette sixième et dernière étape Slalom s'est faite sous le soleil et une belle température ... que demander de plus!

C'est finalement un parcours Tight de 20 cônes, espacés de 1m95, qui a offert aux participants et testeurs un agréable moment.
Il faudra trouver un terrain plat et droit pour tenter un cyber.

Bravo à Louis qui nous coiffe aux cônes une nouvelle fois mais aussi à Corentin, qui pour sa première participation, annonce la couleur de la future saison !
 Tout comme Louis, sa première participation marque ses premiers pas en slalom ... ça promet tout ça ! La première saison argentée de slalom aura permis de découvrir des slalomeurs hors pair. On a du pain sur la board ...
Bienvenue à Clément également; il passait par là avec son VTT  quand nous étions en pleine compét' et s'est arrêté avec nous pour observer.
Je lui ai proposé d'essayer le slalom quand nous avions fini, et ni une ni deux, il a dévalé le parcours à plusieurs reprises. Il m'a demandé un chronométrage, et bien c'est un temps trés prometteur qu'il a réalisé  ... en voilà un aussi qui fait ses premiers tours de roues de façon concluante.



 











Nos 3 compères arrageois, Kenny, Yann & François, ne sont pas arrivés les mains vides en cette session de septembre; ils ont amenés avec eux un tremplin de leur conception.
Je leur en suis reconnaissant car avec cet apport, ils ont permis de clôturer la journée avec une super animation!  Merci.

Alors, qui a dit que la Silver Session n'était pas un tremplin?





"Il court, il vole, c'est Koni Colton !"









5 commentaires:

sam donne envie a dit…

excellent les photos du tremplin, mdr la petite annotation pour koni, "il court, il vole,,,,," merci a nos amis rider pour le tremplin, la prochaine fois j'essaye le plus petit.

Anonyme a dit…

Yes vraiment c'était une session super sympa !! Encore merci d'ailleurs à Koni et Sam de m'avoir fait découvrir la joyeuse bande de slalomeurs ^^ Salut !

Corentin

syl a dit…

Jsuis bien deg de ne pas être venu, mais bon je dois finir mes travaux avant l'hiver.vraiment sympas le tremplin! je vois que Koni a adoré et Sam en caméraman mobile!Excellent!
je me rattraperai sur les prochain SILVER Events!!

koni a dit…

Belles photos!!
et merci aux arrageois pour l'adrenaline, a quand un slalom boardercross?

The SILVER SESSION a dit…

Merci à Eve, Coco & Koni pour les clichés.
Boardercross pas impossible ! Mélant tremplin, portes à passer, hippy jump, ... ça va le faire !