30/09/2011

La FRANC(his)E LGC ... Oh Yeah !!

Comme le disait l'ami Dogma, de l'excellent blog à roulettes Trucks & Bones, il suffisait de demander pour avoir un collectif longskate 100% filles à la sauce béret et baguette.

Grâce à lui, je découvre avec joie la vidéo de présentation; c'est un véritable ersatz du modèle ibérique original: l'inspiration du logo, des plans, la lumière, ... j'ai cru pendant un temps de Juan Rayos était venu ouvrir sa franchise au pays du camembert !

Que nenni ! Une joyeuse bande de la région nantaise s'en est chargé, et je leur dis bravo & super travail ! Continuez, on en veut plus.
Le résumé qui trône sous la vidéo sur Viméo invite à consulter leur page TêtedeLivre, j'y suis passé et là, j'ai eu un choc ... le phénomène Longboard Girls Crew est en marche à travers le globe! Croatie, Suède, Canada, Pérou, ... beaucoup de pays sont déjà représentés.
Ravi de voir que les glisseuses obtiennent l'égalité des planches.

Je vous laisse en compagnie d'Alice, Cécile, Doriane, Sara & Tahina ... sans oublier Julien, place aux images:

Aucun commentaire: