26/08/2011

LandesBoard Trip - Chapitre 1: Labenne & la bête

Voici le 1er chapitre de mes vacances, retrouvez-en un nouveau chaque jour ! Bonne lecture.

Au lendemain de mon arrivée, c'est accompagné de la filleule de Barbuz, Emma, que nous avons pris la direction du park de Labenne  & de son fameux bowl. 
Une fois sur place, le lieu s’avère blindé de monde & nous improvisons donc une balade à roulettes jusque Labenne Océan.



Zouic & Barbuz sont, depuis mars dernier, les heureux maîtres de Garth, chien loup de Tchécoslovaquie.
Voué à la traction, entre autres activités, le jeune loup commence son entrainement progressivement et notamment en tractant l'un de ses maîtres en longskate.


Barbuz quant à lui a embarqué sa p'tite filleule sur sa dancer, un entrainement voué au Surf Tandem ?



Après avoir parcouru le trajet Aller et les allées d'un vide grenier, petite halte bien méritée sur la plage.



En repartant de la plage et de sa dune, j'ai profité pour marquer mon territoire, sans doute l'inspiration canine de mon camarade à crocs de loup, mais je m'y suis pris différemment de ce que vous imaginiez :


Sur le trajet retour, nous avons testé une partie de la voie verte locale, la vélodyssey.
Le revêtement est flambant neuf, le cadre bucolique, et les légers reliefs de la piste appréciables.


On rallie le van en finissant par une traversée de pins sur sentier sableux, Emma a encore la pêche, normal, le voyage a plutôt été de tout repos pour la d'moiselle.



4 commentaires:

samride a dit…

yo fil, content de voir que tu prends du bon temps, tu me donnes presque l'impression d'être encore en vacances,,,, profite bien,,,,moi je prépare la braderie de lille,,,, a pluch ami rider

Bevilacqua a dit…

bene bene bene !
On croirait une pub Loaded + Otang.
T'es sponso ????
T'es devenu Ambassador ?
(toi je te vois plutôt Cuisenier, Arquebuse de l'Ermitage ou Fernet-Branca)

The SILVER SESSION a dit…

Oula oui ... j'avais pas capter le côté matraquage !
Journée bambous à l'orange !! ;_)

nik a dit…

Wahouuu Garth est devenu un grand loup...Doudou s'y prendra à 2 fois dorénavant! (clin d'oeil aux moineaux)