14/06/2011

Sun & Rayne


Voici la belle Nemesis de Sam, dernière canadienne à l'avoir rejoint sur les terres nordistes de l'hexagone.
Et mais ... tu fais des infidélités à Landy mec ? Quant à Brandy ? Petit canaillou va ...

En attendant de l'essayer, regardons la présentation du modèle:

1 commentaire:

sam la coupe a dit…

Disons que sur ce coup la je reste quand même 100% canadien. Au niveau des sensations, je crois que je peu dire que c'est complètement AMAZING,,,,,, Je pense que le set up y est pour beaucoup, Trucks Paris 195mm, gomme Venom, et alors après le choix des roues, bein la ya plus qu'a choisir,,,,, tantôt stimulus violette, ou 4president jaune(sa pompe toute seul) et avec les in heat j'en parle même pas, je commence a rentrer tous se que je n'arrivais pas a faire avec mes autre planches, bref c une vrai tuerie, j'ai trouvé je crois, la chaussure a mon pied,,,,,,

PowerSlide j'arriveeeeeeeeeeeeee