18/04/2011

Silver Session #2: Photos Slalom


Cette deuxième édition fut un régal. Tant sur le plan longskate que sur la convivialité des rencontres.
Arrivés quasi synchros, Koni, Sam, Guillaume et moi même avons tout de suite été rejoints par Séb.
Arrivant de la capitale, Séb a fait le voyage en train, avec sac et planche de slalom.
Le ton de la journée est donné: rencontres sympathiques sous le soleil nordiste.
Arrive progressivement le reste de la bande. Tout le monde a le sourire, ça fait plaisir.

Cette deuxième Silver Session commence à peine et c'est un agréable moment.
Le parcours s'installe, les planches s'additionnent sur le bitume, les discutions vont bon train, je prends les coordonnées des nouveaux, fais ma distribution d'autocollants tout en préparant le tableau de cette 2éme étape slalom.
On part finalement sur un parcours droit de 20 cônes, avec 5 passages par personne.

Pour le reste de l'étape, je laisse les clichés parler d'eux mêmes. 
D'autres viendront sans doute plus tard.

























Résultats:

1- Koni 7'07  
2 - Fildar 7'18 
3 - Séb' 7'28
4 - Sam 7'41
5 - Mimosa 8'01
6 - Greg 9'29
7 - Guv 9'50
8 - PTK 10'52
9 - Arnaud 10'57


Encore privé d'Internet chez moi, je reviendrai ultérieurement sur le classement général de notre compét' amicale de slalom avec un tableau qui reprendra les temps et les points.


Dans le désordre, la joyeuse bande argentée du jour:  Arnaud, Mimosa, Guv , Greg & sa p'tite famille, PTK, Ben, Koni, Sam, Guillaume, Gus, Seb. Merci à Koni pour le visuel réalisé pour l'étape, et merci à chacun d'avoir fait le déplacement (prix spécial pour Seb!).

Merci à tous et à la prochaine.


3 commentaires:

samsecou a dit…

kel bonheur de revoir les photos, une vrai piqure de bonheur et de bonne humeur, merci les gars, au plaisir de vous revoir

Bevilacqua a dit…

Fièrement représenté,
Sakaroulé y était !

The SILVER SESSION a dit…

Oh yeah !! Les beaux Tiches SKR.
Si j'avais su, j'aurais prévu mon mien à moi. Encore merci.