04/02/2011

Compagnie Républicaine de SkateBoard


Cette photo m'a valu un contrôle par les C.R.S.

C'était début janvier lors de ma 2ème balade à roulettes de l'année.
Pour changer de la plage, je suis parti dans les travers de la calaisfornie du nord pour rejoindre les abords du terminal ferry, que nous avions déjà foulé lors du départ du projet CaRott.
Alors que j'étais sur le trottoir d'en face, j'ai remarqué cette zone orangée et me suis dit que le fond irait bien avec la planche que j'avais sous les pieds.
Sur le retour, je prends le bon côté; des panneaux indiquant que le site était sous vidéo surveillance me mettent la puce à l'oreille: combien de temps aurais-je, une fois l'appareil sorti, avant de de me faire interpeller ?
Et bah, pile le temps de prendre 3 ou 4 clichés et de voir arriver le fourgon.
Je vous passe les détails, mais ça c'est bien passé, d'autant que je n'avais pas de papiers sur moi et que j'avais la dégaine d'un migrant, la planche en plus. Et puis, ils faisaient juste leur boulot; vérifier que je n'allais pas terroriser un lieu de transit important avec une planche, 4 roues, 2 trucks et quelques bouts de métal ...

1 commentaire:

Tafffe a dit…

saloperie de délinquant !