13/01/2011

PARIS réussi !

Après avoir aperçu l'info à plusieurs reprises sur la blogosphère, à mon tour de vous faire l'écho d'un événement qui mérite de faire autant de bruit qu'un grincement de roues en bas du Trocadéro: the french touch rides the Concrete Wave !



Qui mieux que l'un des responsables de ce super coup pour en parler ? Voici un extrait du courriel envoyé par Chris à ses potes à roulettes:

"Hey,

Si je vous envoies cet article, c'est parce que nous avons la passion du longboard en commun. J'ai soit déjà ridé avec vous, soit nous avons échangé à ce sujet sur internet. Marvin et moi nous avons collaboré ensemble avec l'aide de nombreux photographes/riders pour créer un article sur le longboard à Paris au mois de décembre. Nous avons essayé de couvrir le plus de sujets possibles afin de donner aux lecteurs une vue globale du longboard à Paris. 

Ça n'a pas été chose facile; restrictions au niveau du nombre de mots, conditions météo exécrables (-10°C) lors des séances photos, formatage de photos, moins d'une semaine pour tout boucler...mais globalement nous sommes super contents du résultat. L'article de 8 pages sortira sous peu dans Concretewave (200,000 lecteurs à travers le monde). "


 
 
C'est tout à fait volontaire si je n'ai fait qu'apercevoir cette astéroïde bleue, blanche et rouge au parfum d'Earl Grey.
Le mois dernier, je me suis (enfin!) réabonné à Concrete Wave, j'attends donc la réception du numéro pour parcourir intégralement l'article et les photos.
Faîtes comme moi, abonnez vous !



Bravo les gars !

Aucun commentaire: