Mon PowerSlide datait de la reprise il y a 4 ans, il n'était pas des plus confortable & en plus, il en a pris dans la tronche depuis !
Au GoodWood auquel j'avais participé, j'avais croisé un casque Bern; c'est depuis cette belle journée que la marque m'interpelle ... c'est aujourd'hui chose faite: j'en ai un !
Il est super confortable; par contre, l'efficacité de la visière sera éventuellement testée avec la pluie, par les temps qui courent ... pour les rayons de soleil calaisforniens, on va encore attendre un peu.
Pour ceux qui ne connaissent pas ShopOfTheSpot, c'est l'équivalent de Vente Privée dédié à l'univers de la glisse. J'avais hésité lors de la vente Bern de mai, mais ce coup ci, je n'ai pas perdu de temps.
Joyeux Noël à tous !
Voici le cadeau des NorthBoarders de la Silver Session à vous chers lecteurs !
On s'est cotisé pour vous offrir un strip tease de la fille du Père Noël ... bon, y 'a moins d'une minute mais on n'avait plus beaucoup de budget après nos achats à roulettes destinés au pied du sapin !
J'ai passé commande auprès d'Axel Gribouille il y a peu car il avait lancé la vente de ses dessins.
Au gré d'un sujet RiderZ, je lui avais déjà proposé de me faire un dessin du Silver Surfer; une fois ses ventes lancées, je l'ai recontactè à ce sujet & ni une ni deux, il m'a permis d'acquérir une de ses oeuvres, me faisant profiter de son talent au travers d'un original déjanté.
Je vous recommande d'aller faire un saut sur son blog & de ne plus tarder à choisir l'un (ou plusieurs!) de ses super dessins !
Nouvelle contribution au concours de pose insolite d'autocollant Silver Session.
On retrouve Nikouz' qui, après Londres & ses cabines rouges, profites d'un passage dans la capitale pour marqué au fer d'argent une publicité pour les voitures électriques en libre service de la capitale.
Petit tour en ville avec sa planche pour aller remettre du houblon dans le bac à bières !
Petite pub bien sympa où Tracker nous présente un nouveau modèle de longskate.
Si vous voulez en savoir plus sur la planche, allez sur le site de Tracker. La vidéo est sympa, mais la planche en elle même n'a rien de bien original; je vous laisse donc allé à la pêche aux infos.
Je ne peux que "pomper" l'un des derniers articles paru sur le blog du magasin Caribbean !
En effet, en ce qui concerne le visuel ci dessous, après l'avoir vu en feuilletant le dernier Concrete Wave, j'étais directement parti à sa recherche sur la toile afin de le publier, tellement je le trouvais réussi.
Je suis resté brocouille. Tout comme quand il y a quelques mois je voulais faire un article sur les trucks de la marque & que j'ai recherché, en vain, les vidéos officielles ... ne trouvant que des vidéos amateurs.
Et bien là, pareil ! Caribbean a trouvé !
Quel est son secret ? Bref, il y a des vidéos supers sur le site Carver et jamais je ne les avais retrouvé hébergées. Je rattrape donc le temps perdu grâce à Caribbean, muchos Gracias !
Que dire du visuel à la composition graphique très naturelle... le couple noir/vert n'est pas sans rappeler les Grizzly de chez Bear. Après, au niveau de l'efficacité, je ne peux me prononcer; je n'ai pour le moment pu essayer que des C7; fameux par la particularité du trucks avant.
C'est d'ailleurs grâce à Mimosa et à Koni que j'ai pu tester cette expérience surf sur roulettes.
On a coutume de dire que le (long)skate est du surf sur bitume & c'est bien avec ce genre de trucks que l'expression prend tout son sens. Essayez donc ! Ça crée vite une sensation de manque.
Ce chapitre aurait pu être baptisé la Isla bonita !
On retrouve nos 7 glisseuses pour le deuxiéme des 4 chapitres que comporte l'aventure illustrée Endless Roads.
Parmi les 4300 kms de leur périple, il y en a une partie réalisés aux Baléares.
Je vous laisse découvrir la vidéo, vous pourrez ensuite me dire si selon vous, le plus beau reste:
a)- les filles
b)- les paysages
c)- les sessions
d)- tout mon capitaine !
Pas de longskate dans ce 6éme épisode; du moins très peu car on ne fait que les apercevoir en second plan
à la fin de la vidéo, quand les 3 compères ont enfin regagné la civilisation après un séjour échaudé dans le désert .
Soit dit en passant, quand ils ne glissent pas, les 3 joyeux sont vraiment bien barrés ... ou tout simplement, plus que d'habitude !
On parle beaucoup de Kemmel ces temps ci, place au camel :
Belles images digne d'une vidéo touristique à base de longskate.
La planche m'intrigue.
Une nouvelle planche topmount ?
Nouveau modèle ? Nouvelle version d'une de la gamme ?
Kenny, Koni & moi même nous sommes retrouvés samedi pour un après midi belge sur roulettes.
Cette session a permis de rencontrer des locaux, Henri & son fils Lou.
C'est grâce à Henri que nous avons ces beaux clichés.
C'est grâce à Lou que plusieurs remontées ont été assuré par son 4 roues à lui.
Merci pour votre accueil & à bientôt sur Kemmel !